Agent de service hôtelier - Restauration (H/F)
Vous travaillez au quotidien en binôme ainsi qu' en lien hiérarchique direct avec le chef de cuisine et la responsable hébergement. Vous évoluez au sein d'un EHPAD et devez également travailler en coordination avec les équipes soignantes.
La relation soignant/résident est au cœur de chaque accompagnement. Le professionnel doit s'adapter aux besoins de chaque résident, en rendant son environnement agréable et approprié. La philosophie de bientraitance "Humanitude", présente et véhiculée au sein de l'établissement, ainsi que les piliers du Vert Galant : sourire, empathie, satisfaction du résident, outillent le savoir être de chaque membre du personnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.