Manager en restauration rapide H/F
Vous êtes garant(e) de l'image Burger King.
Vos principales missions sont d'assurer le service client, satisfaction, qualité de service, délai raisonnable, la gestion opérationnelle, ouverture, fermeture, indicateurs qualité et mise en place d'actions correctives si nécessaire, faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité, veiller à la bonne utilisation et fonctionnement du matériel du restaurant, gestion des stocks, élaboration du budget prévisionnel et l'analyse des comptes d'exploitation. La gestion des équipes, recrutement, intégration et formation des équipiers polyvalents, et entretien d'évaluation de performance. gestion des plannings, gestion administrative du personnel.
Enfin vous avez le rôle d'animateur (trice) d'équipe, briefing de pré service et fin de service.
1 semaine de formation au siège à Paris est à prévoir. Les frais sont pris en charge par l'employeur.
Vous avez impérativement une expérience de 6 mois en management ou en restauration rapide.
Experience: 6 Mois - en management ou restauration rapide
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Planification des tâches et gestion des priorités,Recruter et intégrer une personne,Gérer les stocks,Organiser le travail d'une équipe,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.