Aller au contenu

A court de job 2020 #RecruterAutrement

31 janvier 2020 • 00:00 → 07 février 2020 • 23:59
Clermont Ferrand - Maison de la Culture - 71 Bd F.Mitterand

Auvergne Rhône-Alpes Entreprises et ses partenaires vous proposent un nouveau concept de Job meeting.

Un rendez-vous inédit avec 40 responsables RH d'entreprises régionales pendant le Festival du Court Métrage à Clermont-Ferrand.

A Court Job, c'est un espace de rencontres informelles situé à  la Maison de la culture de Clermont-Ferrand. Les entreprises présentent proposeront des offres d'emploi, des stages ou des contrats en alternance.

Une CVthèque sera mise en place pendant 2 mois et l'ensemble des CV reçus sera transmis aux entreprises.

L'APEC, Espace Info Jeunes, Mission Locale Clermont Métropole-Volcans et Pôle emploi sont partenaires de l'évènement et permettront aux festivaliers d'aborder tous les volets d'un futur projet professionnel.

>>> Vous êtes en recherche d'emploi : chaque après-midi, les partenaires proposeront des ateliers RH sur l'espace "A Court de Job"

>>> Vous êtes une entreprise du secteur de l'industrie ou des services à l'industrie et vous recherchez de nouveaux talents, vous avez des offres non pourvues : A Court de Job vous donne l'occasion de promouvoir votre entreprise et proposer vos offres aux 1800 spectateurs qui sortiront toutes les 2 heures de la salle de projection du festival.

Votre contact : Valentin Vaqué, chargé d'affaires RH : 04-73-19-59-95 /

vvaque@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

Informations pratiques : https://www.acourtdejob.fr/

Partager sur