ALTERNANCE AUVERGNE
Postée il y a 19 jours
Groupe Alternance - Le campus de Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance, recherche pour notre entreprise partenaire, un Chargé de clientèle / Conseiller pédagogique H/F, en alternance souhaitant préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 4 à niveau 7 (Titre pro- Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou MBA/Bac +5).
Optez pour l'alternance près de chez vous avec Groupe Alternance !
L'Alternance vous permet d'être une partie de votre temps en entreprise et l'autre partie en centre de formation.
Les avantages sont nombreux : vous vous formez, vous êtes rémunérés et vous vous épanouissez au sein d'une entreprise.
Rythme de l'alternance : Une journée par semaine en formation + 1 semaine par mois et le reste en entreprise
89% des candidats se formant dans nos centres Groupe Alternance signent un CDI à la suite à de leurs études. (Source : site national GROUPE ALTERNANCE)
Inscription et scolarité gratuites.
Durée du contrat : 10 à 12 mois
Vos Missions :
- Gestion réactive des contrats
- Gestion active des prospects
- Vente de la prestation
- Suivi du portefeuille enseignant
Votre Profil :
- Bon argumentaire
- Autonome
- Rigoureux(se)
- Aisance relationnelle
Le Bachelor RDC est un titre RNCP niveau 6, délivré par le ministère du travail.
GROUPE ALTERNANCE Clermont - 24 avenue de l'Agriculture 63100 CLERMONT-FERRAND
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature !
Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage, Professionnalisation
Salaire : 918.92 € à 1 801.80 € par mois
Formation : - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Depuis 1998, notre mission principale est de proposer des formations prises en charge par les OPCO, sans frais d'inscription et rémunérées en alternance allant de six mois à deux ans, dans les domaines de la vente, du commerce, de l'administratif, de la gestion et la communication.
Les formations sont disponibles pour le BAC pro, le BTS, les Bachelors et les Mastères ainsi que pour les titres et les formations qualifiantes.