Au sein d'une brasserie nérisienne, vous participez à l'élaboration des entrées, plats et desserts; à l'assemblage des assiettes et à l'envoi en salle.
Idéalement, vous avez une expérience comme pizzaiolo H/F.
L'établissement accueille jusqu'à 200 couverts.
Contrat à pourvoir de mi-mars jusqu'à mi-novembre 2025.
L'établissement est fermé le lundi. 2 jours de repos par semaine sont possibles selon les plannings.
Horaires en coupure de 10h à 15h et de 18h30 à 21h.
Experience: 6 Mois - en cuisine
Compétences: Modes de cuisson des aliments,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Préparer les viandes et les poissons,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Conditionner des produits,Aménager un poste et les conditions de travail
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en cuisine
Compétences: Modes de cuisson des aliments,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Préparer les viandes et les poissons,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Conditionner des produits,Aménager un poste et les conditions de travail
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.