Assistant Achats H/F

Optineris
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

OPTINERIS groupe de proximité dédié à l'emploi interim, CDII, CDI/CDD, formation allie ancrage local et réactivité. Nos agences sont à votre écoute et vous accompagnent dans tous les secteurs d'activités : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP. Rendez-vous visible auprès de tous nos recruteurs en créant votre espace candidat sur optineris.fr.
Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Achats.

Votre mission sera la suivante :

* Mise à jour de la base fournisseurs, veillant à ce que toutes les informations soient précises et à jour.
* Classement et archivage de documents fournisseurs pour assurer une gestion efficace et une accessibilité rapide.
* Prise de contact avec les fournisseurs afin de récupérer les documents manquants nécessaires à la bonne tenue de la base de données.
* Suivi ponctuel des délais des commandes en cours, en effectuant des relances internes et externes pour garantir le respect des délais.
* Contrôle, rapprochement et suivi des factures fournisseurs pour s'assurer de leur conformité et régler les éventuels litiges.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en approvisionnement, gestion logistique ou achats, ou vous disposez d'une expérience significative dans ces domaines. Vous maîtrisez le Pack Office ainsi qu'un ERP, ce qui vous permet d'être efficace dans la gestion des données. Un anglais opérationnel est obligatoire pour faciliter les échanges avec les fournisseurs et partenaires internationaux.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans votre travail, tout en ayant un bon sens du relationnel pour communiquer avec les différents interlocuteurs.

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en approvisionnement, gestion logistique ou achats, ou vous disposez d'une expérience significative dans ces domaines. Vous maîtrisez le Pack Office ainsi qu'un ERP, ce qui vous permet d'être efficace dans la gestion des données. Un anglais opérationnel est obligatoire pour faciliter les échanges avec les fournisseurs et partenaires internationaux.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans votre travail, tout en ayant un bon sens du relationnel pour communiquer avec les différents interlocuteurs.

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Lieu : Bourbon-l'Archambault
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

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