Gestionnaire ADV H/F

Acto intérim
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation.

Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local.

Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité.

Plus d'infos sur acto-rh.com
Nous recrutons pour notre partenaire SAFRAN, spécialisé dans les secteurs de l'aéronautique et de la défense un gestionnaire ADV H/F.
Vos missions principales consisteront à :
- Vérifier la conformité des commandes clients avec les contrats de vente
- Assurer le traitement des offres et des commandes simples de la revue à la facturation et les saisir dans les systèmes d'information ou exploitation d'une commande dématérialisée.
- Etablir et gérer les activités administratives liées aux ventes sur la base d'éléments techniques et de la politique commerciale en relation avec les services concernés.
- S'assurer de l'avancement des dossiers clients de l'offre jusqu'au paiement
- Comprendre les demandes techniques du client, apporter une solution commerciale adaptée.
- Gérer les interfaces et transmettre les priorités avec les autres secteurs : logistique, programme, export control, finance, supply chain, MRO etc.
- Soutenir les équipes programmes sur les activités affiliées ADV y compris pour les partenariats
Les compétences nécessaires :
Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAP,
SalesForce)
Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs
Connaissance des bases de la comptabilité
Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats
Bonnes connaissances des normes et réglementations relatives au commerce international
Connaissance d'une langue étrangère fortement recommandée, notamment dans les structures internationales

13ème mois
Nombreux avantages groupe

Le profil recherché

Les compétences nécessaires :
Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAP,
SalesForce)
Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs
Connaissance des bases de la comptabilité
Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats
Bonnes connaissances des normes et réglementations relatives au commerce international
Connaissance d'une langue étrangère fortement recommandée, notamment dans les structures internationales

13ème mois
Nombreux avantages groupe

Lieu : Domérat
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Domérat / Emploi Gestionnaire administration des ventes