Vos missions :
- prospectez les employeurs, identifier leurs besoins, les conseiller en matière de gestion des ressources humaines, négocier les offres d'emploi, organiser les mises en relation avec des candidats potentiels, assurer des médiations,
- publication des offres d'emploi et partage sur les réseaux sociaux
- sourcing
- gestion des candidatures issues de nos plateformes digitales
- reporting sur notre système d'information
- promotion et développement de l'offre de service de la Mission Locale auprès des partenaires et employeurs potentiels en particulier la formation en alternance (forum, job dating, actions de découvertes métiers...)
- informer sur les mesures à l'emploi et participer au développement du réseau entreprise
- assurer une veille sur l'actualité économique du bassin d'emploi
prise de poste le plus rapidement possible - possibilité de prolongation du contrat
Experience: Débutant accepté - si diplôme en commerce, rh
Compétences: Rédiger une annonce d'emploi,Sélectionner des candidats pour un poste,Accueillir, orienter, renseigner un public,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - si diplôme en commerce, rh
Compétences: Rédiger une annonce d'emploi,Sélectionner des candidats pour un poste,Accueillir, orienter, renseigner un public,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.