Préparez-vous à faire équipe avec Tande'm, l'agence locale et 100% indépendante spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI.
Ici, nous ne noyons pas nos candidats sous des milliers d'offres d'emploi sans fin, ni ne prétendons couvrir toute l'Europe avec une multitude d'agences. Mais une chose est sûre : nous sommes prêts à relever le défi ultime, celui de trouver L'ENTREPRISE qui vous correspond !
Chez Tande'm, chaque candidature est scrutée avec une rigueur sans faille, respectant les valeurs d'Intégrité et d'Equité. Et pour ne pas vous laisser languir, notre réponse vous parviendra dans les 48 heures maximum, un suspense minimal garanti !
Ambiance chaleureuse, proximité authentique et exigence constante sont les piliers de notre équipe chez Tande'm. Nous sommes là pour vous aider à décrocher le poste de vos rêves avec le sourire !
L'agence Tande'm recrute pour son client, une industrie spécialisée dans la conception de compléments alimentaires, basé proche de Vichy, un Assistant Administratif des ventes B2B, Grands comptes / Exports H/F.
Poste à pourvoir rapidement.
Prise de poste en intérim puis CDI si les deux parties s'accordent.
Vos missions principales :
- Traitement des commandes jusqu'à la résolution de litiges - Garant de l'application de la stratégie de la relation clientèle.
- Assurer la liaison entre le client et les équipes internes afin de gérer la qualité de service.
- Garant de la gestion relation client
- Gestion des encaissements
- Création de documentation commerciaux afin d'assurer l'amélioration continue
Votre profil :
- Maîtrise des outils informatiques comme le Pack Office et des progiciels (ERP) tels que SAP.
- Maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue étrangère constitue un atout pour des échanges avec des interlocuteurs internationaux, au sein des différents services de l'entreprise.
- Sens de l'écoute et esprit d'équipe.
- Expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum.
- Connaissances générales en comptabilité : l'idée est d'avoir quelqu'un qui soit à l'aise avec les notions de facturation pour suivre les dossiers des clients, maîtriser les notions de TVA, HT, avoirs, etc. et maîtriser les bases avant de passer le relais au service Comptabilité
Vous êtes motivé ? Alors vous êtes le professionnel que nous recherchons !
Comment postuler :
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, alors ne perdez pas de temps et postulez dès maintenant !
Nous sommes impatients de découvrir votre profil et nous vous recontacterons dans un délai maximum de 48 heures afin d'échanger avec vous sur cette opportunité.
Votre profil :
- Maîtrise des outils informatiques comme le Pack Office et des progiciels (ERP) tels que SAP.
- Maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue étrangère constitue un atout pour des échanges avec des interlocuteurs internationaux, au sein des différents services de l'entreprise.
- Sens de l'écoute et esprit d'équipe.
- Expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum.
- Connaissances générales en comptabilité : l'idée est d'avoir quelqu'un qui soit à l'aise avec les notions de facturation pour suivre les dossiers des clients, maîtriser les notions de TVA, HT, avoirs, etc. et maîtriser les bases avant de passer le relais au service Comptabilité
Vous êtes motivé ? Alors vous êtes le professionnel que nous recherchons !
Comment postuler :
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, alors ne perdez pas de temps et postulez dès maintenant !
Nous sommes impatients de découvrir votre profil et nous vous recontacterons dans un délai maximum de 48 heures afin d'échanger avec vous sur cette opportunité.