Postée il y a 2 jours
Votre mission sera centrée sur 7 axes :
Votre équipe
Autres éléments techniques :
Nous acceptons des personnes ayant une expérience prouvée de quelques années dans un poste de RAF dans une structure de moyenne importance, de préférence entreprise. Un plus, une expérience en milieu industriel.
Un processus d'intégration efficace permettra d'intègrer la Fonction de DAF.
Nous recherchons un profil qui saura allier expertise, leadership et adhésion à la culture de l’entreprise, tout en apportant un regard neuf et une énergie positive pour relever les défis à venir.
Savoir-faire nécessaires à la mission :
Nous serons attentifs à quatre points :
B&M-Partner recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de la région de Plémet dans les Côtes d’Armor, spécialiste des chaines de production automatisée pour l’industrie Agro-Alimentaire,
un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier.
L’entreprise installée depuis 40 ans dans les Côtes d’Armor, propose son expertise de conception, de production et d’installation et de suivi à ses clients.
L'innovation est au cœur de ses activités, notamment dans le développement de solutions sur mesure et automatisées pour optimiser les processus industriels.
100 collaborateurs participent à l’aventure. Entreprise à taille humaine, elle partage un ensemble de valeurs avec son équipe tel qu’innovation pour la sécurité alimentaire, la réduction de la pénibilité et la performance.
Plémet est une commune des Côtes d’Armor, proche de Loudéac, située sur l’axe central de Bretagne de Rennes à Carhaix passant par Loudéac.
Pour assurer son développement, l’entreprise a besoin dans le cadre d’une réorganisation administrative, de se renforcer avec l’arrivée d’un Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier.
Votre mission sera centrée sur 7 axes :
L’entreprise bénéficie d’une DAF à temps partiel en deux jours venant du groupe. L’objectif est d’organiser la fonction de DAF en interne à l’entreprise pour permettre la libération de la ressource Groupe.
L’entreprise recherche pour cela une personne ayant le niveau de compétences associées au poste et une expérience notable et prouvée de RAF (ou de DAF) avec tout ou majorité des savoir-faire nécessaires à la mission :
Nous acceptons des personnes ayant une expérience prouvée de quelques années dans un poste de RAF dans une structure de moyenne importance, de préférence entreprise. Un plus, une expérience en milieu industriel.
Un focus particulier sera apporté sur les talents de la personne et sa capacité d’adaptation.
Vous estimez avoir les savoir-faire associés à la mission avec l’expérience nécessaire.
Les avantages de la mission :