Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Bonjour,
L'équipe de MANPOWER MOULINS recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel médico-chirurgical, un assistant des achats (H/F), pour une mission temporaire aux achats, dans le cadre de la mise à jour de la base fournisseurs.
Lieu de la mission : SAINT AUBIN LE MONIAL 03160 Missions :
- Mise à jour de la base fournisseurs et des documents liés
- Classement, archivage de documents fournisseurs
- Contacts fournisseurs pour récupérer des documents manquants
- Ponctuellement : suivi du délai des commandes en cours, via des relances internes et externes
- Ponctuellement : contrôle/rapprochement/suivi de factures fournisseurs
Rémunération :
- Taux horaire : à définir en fonction du profil
- +10% Indemnités de Fin de Mission (IFM)
- +10% Congés Payés
Prérequis :
- Bac 2+ approvisionnement, ou gestion logistique ou achats ou expérience significative dans ces domaines
- Maîtrise du Pack Office et d'un ERP
- Anglais Opérationnel obligatoire
Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas, postulez en répondant directement à cette offre et joignez-nous votre CV actualisé.
Martine, Emilie, Coline, Marie et Charlotte restent à votre écoute.
Avec Manpower, vous pouvez placer vos IFM dans votre CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 8%.
Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son Comité d'Entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances).
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-01-2025 Durée : 2 semaine(s)