Employé administratif et comptable (alternance) - H/F

Les missions du poste

Description

Sous le contrôle du responsable administratif, vous réalisez les tâches administratives du service:

  • Tenir une comptabilité clients, fournisseurs, analytique

  • Tenir une comptabilité des stocks, des immobilisations

  • Contrôle et enregistrement de factures et avoirs

  • Assurer les taches administratives liées aux ressources humaines (déclarations sociales, établissement des contrats de travail et avenants, création et gestion des dossiers du personnel, suivi des dossiers de formation, etc.)

Le profil recherché

Profil

Vous avez envi d'apprendreet faites preuve de rigueur, de méthode, d'organisation et de discrétion.Vous avez le sens de l'anticipation, l'esprit d'analyse et de synthèse.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.

Bienvenue chez Centre E.Leclerc de Montluçon

Mieux nous connaitre

Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ilss'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Lieu : Montluçon
Contrat : Alternance