chef de service restauration scolaire et entretien de locaux - H/ (H/F)
- mission 1 : élaboration, mise en place et suivi des projets de service
- mission 2 : - organisation, planification, contrôle et accompagnement du personnel : élaboration d'un livret de postes et des plannings - définition des tâches, mise en place de protocoles, élaboration d'outils de contrôle, - affectation des agents - management / encadrement du service - gestion de l'annualisation - gestion des absences, des congés, des formations - procéder aux entretiens professionnels annuels - recensement des besoins en formation
- mission 3 : supervision de l'économat et de la cuisine - participation à la commission des menus - suivi de la préparation des repas et des contrôles alimentaires (prélèvements)
- mission 4 : gestion des produits et des matériels d'entretien
- mission 5 : gestion et suivi des inscriptions au restaurant scolaire et de la facturation des repas
- mission 6 : élaboration et suivi des marchés (denrées alimentaires, produits d'entretien) et des contrats (équipement de cuisine, entretien du linge)
- mission 7 : préparation et suivi des budgets, bilans financiers, tableaux de bord RH, préparation et délibérations
prise de poste à compter du 01 avril 2025 - date limite de candidatures le 20 janvier 2025
Experience: 2 An(s) - gestion du personnel
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),réglementation restauration collective (HACCP...
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.