Coordonnateur d'équipe CDI 35h secteur Allier (03) (H/F)
Ce dernier est le garant de la bonne gestion des aires d'accueil des gens du voyage de son secteur géographique.
À ce titre il est le représentant de l'entreprise auprès de nos clients, les collectivités.
Les missions sont les suivantes :
- Gestion des sites d'accueil et management d'équipe d'environ 6 personnes,
- Gestion administrative : S'assure de la remise des éléments indispensables à la bonne gestion des aires, auprès de nos clients (bilans, rapports hebdomadaires.) et les fonctions de régisseur suppléant,
- Gestion technique : Veille au bon entretien des aires d'accueil des gens du voyage de son secteur,
- Relationnel avec nos clients : les collectivités.
Votre sens relationnel, vos capacités rédactionnelles, votre autonomie, votre adaptabilité et votre capacité à gérer les urgences et priorités sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.
Une aisance informatique est indispensable.
La connaissance du fonctionnement des collectivités et des gens du voyage est un plus.
CDI 35h / semaine du lundi au vendredi (+ astreintes téléphoniques à définir)
Salaire 2300€ bruts / mois
+ prime astreinte
+ prime annuelle de participation selon conditions
+ véhicule de service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs