Vous assurez les transports scolaires sur le secteur de Vallon en Sully.
Contrat CPS (contrat période scolaire) 20/22h hebdomadaire.
Vous possédez soit un titre professionnel de transport de voyageurs soit le permis D et la FIMO ou FCO voyageurs à jour.
Toute personne postulant sur ce poste pourra faire l'objet d'une enquête administrative, conformément aux articles L114-2 et R114-8l du Code de la sécurité intérieure.
Recrutement ouvert aux Travailleurs Handicapés.
Poste à pourvoir dès maintenant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger exigé,D - Transport de personnes exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger exigé,D - Transport de personnes exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.