Responsable d'Exploitation H/F
Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays !
STEF recherche pour sa filiale de Moulins (57), plateforme logistique de produits frais pour le client Carrefour, son futur Responsable d'Exploitation H/F pour piloter l'ensemble des activités opérationnelles du site.
Votre rôle ?
Rattaché(e) à la Directrice de Site et membre du CODIR, vous êtes responsable de la performance du site, de la satisfaction de nos clients et du développement des collaborateurs.
Vous encadrez une équipe de 25 personnes, avec 4 chefs d'équipe en management direct.
Vos missions :
· Organiser l'exploitation du site au quotidien par le management de l'équipe et par le développement de l'encadrement intermédiaire et des collaborateurs du site
· Assurer le bon développement du processus logistique en veillant au respect du cahier des charges et à l'optimisation des ratios de productivité
· Gérer la relation client : interaction client en cas de problèmes opérationnels, mise en place d'actions d'amélioration continue et suivi d'activités
· Proposer des axes d'amélioration sur le pilotage de votre exploitation
· Piloter et analyser le déploiement d'outils informatiques, et d'autres projets que la direction pourrait vous confier
· Participer à des instances de pilotage de la filiale
Votre profil ?
Vous disposez d'au moins 4 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la logistique ou agroalimentaire, avec une forte expérience en gestion d'équipes.
Personne de terrain, vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et vous vous adaptez aisément aux situations nouvelles. Vous démontrez une grande proactivité dans l'organisation, l'analyse des indicateurs et la prise d'initiatives. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et vos compétences en management, vous êtes orienté(e) performance et avez un fort sens du service client.