Postée il y a 1 jour
En tant que Réceptionniste , votre rôle est d'accueillir les clients, de les accompagner durant leur séjour en répondant à leurs besoins, et de veiller à leur confort et leur sécurité.
A ce poste, vous :
- Assurez un accueil mémorable dès l'arrivée du client et tout au long de son séjour,
- Effectuez les check-in, check-out, facturations et encaissements,
- Procédez aux contrôles de la clôture de la journée.
- gestion de service petit déjeuner.
- contrôle des chambres.
Vous maîtrisez l'anglais parfaitement, et vous pratiquez une deuxième langue (espagnol, portugais, chinois,)
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire,
Vous n'avez pas d'expérience dans le monde hôtelier mais vous avez le sens de l'accueil et de la relation client,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
Vous aimez travailler en équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Nous payons les heures supplémentaires.
Poste à pourvoir dès le 010325
Durée hebdomadaire 24H
Experience: 3 Mois - Receptionniste Hotel/Accueil tourism
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - Receptionniste Hotel/Accueil tourism
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.