La société ARKEOS est une véritable référence sur le marché des énergies et de la rénovation de l'habitat.
Rattaché(e) à la responsable administrative, vos principales missions seront les suivantes :
- Effectuer l'accueil téléphonique et physique de la société,
- Enregistrement des dossiers entrants,
- Suivi et gestion du SAV,
- Faire le suivi administratif des dossiers,
- Tenir à jour les tableaux de suivi,
- Effectuer diverses tâches administratives ponctuelles.
Contrat en temps plein avec travail du lundi au vendredi.
Vous avez de l'expérience dans le secrétariat, l'accueil physique et téléphonique,
Vous maitrisez l'outil informatique : Word, Excel, etc.
Vous avez une expérience dans le domaine du BTP
Vous êtes motivé.e.
Vous avez de l'expérience dans le secrétariat, l'accueil physique et téléphonique,
Vous maitrisez l'outil informatique : Word, Excel, etc.
Vous avez une expérience dans le domaine du BTP
Vous êtes motivé.e.