Postée il y a 6 heures
Entreprise du bâtiment recherche H/F pour réaliser des travaux administratifs de secrétariat, de mise en forme de devis, de compléter la partie administrative d'appels d'offres . de réaliser des contrôle de factures clients et fournisseurs, de réaliser des déclarations de TVA, des paies etc...
Vous êtes de formation Bac +2 de type "Assistante de gestion", vous maitriser l'outil informatique et le Pack Office, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur administratif et comptable.
Possibilité de contrat temps plein ou temps partiel
Horaires modulables
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment