Secrétaire Saligny sur Roudon H/F
Actual, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, recherche un(e) Secrétaire pour une mission intérim à SALIGNY SUR ROUDON 03470 FR.
Ce poste implique accueil téléphonique, réception du courrier, saisie des commandes, démarches DICT, gestion de la relation client, suivi des règlements des marchés publics, et archivage et classement administratif.
Ce poste est à temps partiel, avec un engagement de 24 heures par semaine.
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du relationnel, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique.
Etre intérimaire avec Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT
Pour le poste de Secrétaire à Saligny-sur-Roudon (H/F), nous recherchons un candidat possédant un niveau d'étude de Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent ainsi qu'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans.