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La DGFP organise en 2021 le recrutement de contractuels en situation de handicap

29 janvier 2021
Date limite pour envoyer son dossier

Le département de l'Allier est concerné par le recrutement de deux agents administratifs des Finances publiques (catégorie C) au 17 mai 2021 et d'un contrôleur des Finances publiques (catégorie B) au 01/10/2021.

Au niveau national, sont offerts au recrutement :
- 29 emplois de catégorie A au 1er septembre 2021 ;
- 49 emplois de catégorie B au 1er octobre 2021 ;
- 97 emplois de catégorie C au 17 mai 2021.

Retrouvez ci-après un fichier complet qui comprend
- un dossier pour le poste d'inspecteur des finances publiques,
- un dossier pour le poste de contrôleur des finances publiques,
- un dossier pour le poste d'agent administratif principal,
comportant pour chaque catégorie, la liste des directions proposant un emploi avec leurs coordonnées ainsi que les fiches d'information sur les métiers.

Par ailleurs, les personnes intéressées peuvent également retirer un dossier de candidature de la façon suivante :
- sur le site  www.economie.gouv.fr / recrutement  / recrutement sans concours / recrutement travailleurs en situation de handicap - En savoir plus et consulter les offres / DGFIP – avis de recrutement de travailleurs handicapés par la voie contractuelle au titre de l’année 2021 ;

- au service RH en adressant un message sur le mail :
ddfip03.ppr.personnel@dgfip.finances.gouv.fr qui leur transmettra un dossier de recrutement.

>>>Les dossiers doivent être complétés et envoyés à la direction de recrutement concernée, au plus tard le 29 janvier 2021.

Par ailleurs, les personnes qui souhaitent avoir des renseignements sur les recrutements de l'Allier peuvent contacter Madame Catherine PRISSETTE - Inspectrice des Finances Publiques  par téléphone au 04-70-35-43-53 ou par mail à catherine.prissette@dgfip.finances.gouv.fr

Document téléchargeable

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